Team Extreme Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA

3 participants

Aller en bas

Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA Empty Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA

Message  DoC Jeu 4 Mar - 22:06

Yo tout le monde!

Je pense que nous allons créer des équipe pour le FFA, avec la 1 et 2 pour l'instant et peut être 3. Les équipe seront composer de 6/7 membres chacune. Ne vous inquiéter pas, nous ne jugerons pas seulement sur le level, mais aussi sur votre participation dans la team (war, team speak, site/forum, allopass etc...).
En gros le jugement ce fera ainsi:
- 50% level
- 30% participations war
- 10% allopass
- 10% TS et Forum

Donc voila, il nous faudra aussi un "sous-chef" qui gérera l'équipe 2 (strat, war etc). Si il y en a un qui veut gérer la 2, postez ici et nous verrons ça. Le sous-chef peut être n'importe qui, qu'il soit d'un level bon pour la 1 ne géne pas, c'est encore mieux.

Voila, j'attends vos réactions et commentaire. cheers
DoC
DoC
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2010

http://www.extremekiller.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA Empty Re: Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA

Message  Tek'$ Jeu 4 Mar - 22:09

Wouhou !
Mais... Quel interet de créer des equipes ?
Tek'$
Tek'$

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Paris 13e

Revenir en haut Aller en bas

Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA Empty Re: Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA

Message  DoC Jeu 4 Mar - 22:14

Les intêret: Une meilleur organisation ; moins de jaloux et de dispute pour les war ; les strat en seront meilleur ; on jouera avec des gens avec qui on en a l'habitude etc... Je ne peux pas tout étaler comme sa ^^ mais voila la plupart des team font comme ça et je trouve sa mieu après voila: j'attend vous commentaire et idées cheers !!!
DoC
DoC
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2010

http://www.extremekiller.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA Empty Re: Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA

Message  Tortue Jeu 4 Mar - 22:38

Pour mais dans la 1 vu que je gère les war
Tortue
Tortue
Membres V.I.P
Membres V.I.P

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA Empty Re: Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA

Message  Tek'$ Ven 5 Mar - 13:14

Bon...Okay.
Tek'$
Tek'$

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Paris 13e

Revenir en haut Aller en bas

Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA Empty Re: Création Equipe 1, 2 et 3 (dès qu'on sera asser) FFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum